EURO BIZ IT

A l’heure où internet devient le principal outil pour booster son business, Monsieur Coarasa crée  fin 2011 un site de rencontres entre professionnels IT. Il lance le mois dernier une nouvelle version de sa plateforme, désormais plus simple, plus rapide et plus ergonomique.

« Aujourd’hui, avoir un bon réseau pour s’armer de spécialistes dans son domaine est le meilleur atout pour développer des affaires. D’où l’idée de proposer aux abonnés un libre accès à une base de données de professionnels. Et ceci dans un seul but : Développer leurs affaires au-delà des frontières ».

La société fonde son « Business- Model » sur la création de réseau, qui permet aux acteurs de conclure des affaires directement, sans son intervention et sans la moindre commission. « Le concept d’EurobizIT est simple et entièrement gratuit. Il propose aux inscrits de déposer simplement et rapidement de nouveaux CV et Missions IT. Alors que la concurrence s’affaire à ne couvrir que le marché français, EurobizIT développe une expertise Européenne et couvre ainsi les besoins de ses clients dans toute l’Europe Francophone : France, Belgique, Luxembourg et Suisse ». L’ambition de ce dirigeant est de taille : Devenir une référence Européenne dans les prochains mois. Cependant, cet enjeu est réalisable. Depuis Octobre 2012, le spécialiste des rencontres informatique enregistre une performance croissante sur le marché de la prestation IT. Il compte aujourd’hui parmi ses adhérents 3 5 1 9 Freelances, 1207 SSII et 240 DSI. Fin 2014 – Début 2015, EurobizIT pourrait élargir son intervention à l’ensemble de l’Europe « Les marchés sont demandeurs et friands de la simplicité que leur offre une telle plateforme ».

http://www.eurobizit.com/

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *